Accueil / Uncategorized / Balla Gaye 2 à Moustapha Gueye: ‘’Je ne souhaite pas rencontrer un lutteur qui est en fin de carrière. Si vous terrassez un lutteur vieillissant, les gens trouvent cela normal »

Balla Gaye 2 à Moustapha Gueye: ‘’Je ne souhaite pas rencontrer un lutteur qui est en fin de carrière. Si vous terrassez un lutteur vieillissant, les gens trouvent cela normal »

Le lutteur Balla Gaye 2 a écarté toute possibilité pour lui d’affronter dans un combat de lutte le ‘’Tigre de Fass », Moustapha Guèye, précisant qu’il ne souhaite pas ‘’rencontrer un lutteur qui est en fin de carrière ».

‘‘’Je ne souhaite pas rencontrer un lutteur qui est en fin de carrière. Si vous terrassez un lutteur vieillissant, les gens trouvent cela normal », a-t-il déclaré dans un entretien paru dans la livraison du jeudi du quotidien spécialisé ‘’Sunu Lamb ».

‘Je veux continuer à lutter avec mes adversaires désignés suivant ma progression dans l’arène, puisque Tapha Guèye m’a fait savoir qu’il est mon père, je n’ai rien à dire par rapport à lui », a indiqué Balla Gaye 2.

‘’Ce qui me tente le plus, c’est d’affronter les lutteurs de ma génération. Je veux les terrasser un à un et monter au sommet sans brûler les étapes », a dit le pensionnaire de l’école de lutte Balla Gaye.

Dans un entretien publié lundi par le quotidien dakarois L’Office, le leader de l’écurie Fass déclarait que ‘’ce serait une honte » pour lui de se ‘’mettre devant Balla Gaye 2 pour prétendre lutter avec lui ».

‘’Je le considère comme un petit frère. Je suis son grand frère. Il peut même être mon fils », assurait-il après que le promoteur de lutte Gaston Mbengue a fait part de sa volonté d’organiser un combat entre les deux lutteurs.

Lors d’une émission à la 2STV, le jeune lutteur et son mentor, Balla Gaye, n’avaient pas écarté la possibilité qu’un combat puisse être organisé entre Moustapha Guèye et le jeune champion de Guédiawaye.


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …