Accueil / Uncategorized / Balla Gaye 2-Moustapha Guèye Gaston Mbengue partant pour monter l’affiche

Balla Gaye 2-Moustapha Guèye Gaston Mbengue partant pour monter l’affiche

Le promoteur de lutte Gaston Mbengue a confié jeudi qu’il est partant pour monter une confrontation entre Balla Gaye 2 et Moustapha Guèye.?? «J’ai l’ambition de monter cette affiche si je trouve un accord avec les staffs des deux lutteurs», a-t-il dit en marge de l’enregistrement de l’émission ‘’Penc-mi » de la chaîne de télévision 2STV.
Le promoteur de lutte, qui a clôturé la saison 2007 par une grande affiche entre Balla Gaye 2 et Issa Pouye, dimanche dernier, a cependant précisé qu’il y a «une grande différence entre le souhait et la réalité». Ce qui fait qu’il ne veut s’avancer «ni sur le montant des cachets encore moins sur la date retenue pour le combat».??

«Je suis à l’écoute des staffs et je sais que l’affiche», qui va mettre aux prises «un jeune lutteur qui a fait ses preuves dans l’arène et un grand champion au bord de la retraite, est très belle et intéresse beaucoup les amateurs», a indiqué Gaston Mbengue. Il a estimé que les deux lutteurs concernés «n’ont rien à perdre dans ce genre de confrontation».??

Parlant de Moustapha Guèye, il avance que «ce serait un manque s’il ne lutte pas contre un combattant aussi promoteur que Balla Gaye et ce dernier devrait avoir de gros regrets s’il fait sa carrière sans lutter contre un athlète de la trempe de Moustapha Guèye».?Interrogé sur la possibilité d’une telle confrontation, le jeune lutteur qui a triomphé d’Issa Pouye dimanche dernier, n’a pas exclu l’éventualité.??

Le fils de l’ancien grand champion, Double Less, a souligné que «si cette affiche doit avoir lieu, rien, ni personne ne peut s’y opposer». Balla Gaye 2-Moustapha Guèye? Gaston Mbengue partant pour monter l’affiche APS – Le promoteur de lutte Gaston Mbengue a confié jeudi qu’il est partant pour monter une confrontation entre Balla Gaye 2 et Moustapha Guèye.??

«J’ai l’ambition de monter cette affiche si je trouve un accord avec les staffs des deux lutteurs», a-t-il dit en marge de l’enregistrement de l’émission ‘’Penc-mi » de la chaîne de télévision 2STV.?? Le promoteur de lutte, qui a clôturé la saison 2007 par une grande affiche entre Balla Gaye 2 et Issa Pouye, dimanche dernier, a cependant précisé qu’il y a «une grande différence entre le souhait et la réalité».

Ce qui fait qu’il ne veut s’avancer «ni sur le montant des cachets encore moins sur la date retenue pour le combat».?? «Je suis à l’écoute des staffs et je sais que l’affiche», qui va mettre aux prises «un jeune lutteur qui a fait ses preuves dans l’arène et un grand champion au bord de la retraite, est très belle et intéresse beaucoup les amateurs», a indiqué Gaston Mbengue. Il a estimé que les deux lutteurs concernés «n’ont rien à perdre dans ce genre de confrontation».??


À voir aussi

France : La mésaventure de Macky Sall chez Macron

En France depuis ce mardi 17 avril pour des “entretiens sur des sujets d’intérêt commun” …

Vidéo – Karim Wade au Qatar avec son récépissé »

Karim Wade au Qatar avec son récépissé. Le candidat du Parti Démocratique sénégalais (Pds) semble …