Accueil / Uncategorized / BARÇA Le pied gauche de Messi, ses doutes en C1, Ronaldo… Les confidences de Suarez

BARÇA Le pied gauche de Messi, ses doutes en C1, Ronaldo… Les confidences de Suarez

 

Élu meilleur joueur ibéro-américain par EFE, Luis Suarez a accordé un entretien à l’agence de presse. L’occasion pour l’attaquant du FC Barcelone de répondre à Cristiano Ronaldo et d’évoquer ses doutes concernant la suite du parcours de son équipe en Ligue des Champions.

Cela n’aura échappé à personne, Luis Suarez (29 ans) s’éclate au FC Barcelone ! L’attaquant enquille les buts les uns après les autres (25 en Liga cette saison), notamment grâce à son entente avec Lionel Messi (28 ans) et Neymar (24 ans) sur et en dehors du terrain. Un critère anecdotique pour Cristiano Ronaldo (31 ans), qui n’a « pas besoin que Bale ou Benzema viennent dîner à la maison. »

  1. Suarez – « pas de l’affection, du soutien »

« Les dîners, les baisers, les accolades, ça ne compte pas », lâchait la star du Real Madrid, il y a deux semaines. Une opinion que l’Uruguayen ne partage pas. « Nous avons tous une grande relation au Barça. Et quand il y a but, nous nous enlaçons tous, pas seulement nous trois. Ce n’est pas de l’affection, c’est du soutien », a expliqué l’ancien joueur de Liverpool à l’agence de presse EFE. « Il n’y a rien de prévu, de planifié. Nous sommes heureux et nous le montrons. » Une complicité qui permettra peut-être au Barça de remporter une deuxième Ligue des Champions consécutive. Mais l’objectif s’annonce compliqué, même pour une équipe qui survole son championnat avec huit points d’avance sur le deuxième, l’Atletico Madrid. « Maintenant, nous avons une belle avance en Liga, nous sommes qualifiée pour la finale de la Coupe du Roi, mais nous savons qu’il sera plus que difficile de remporter la Ligue des Champions », a prévenu « El Pistolero ».

L’Uruguayen est jaloux de Messi et Neymar

« Nous allons essayer de continuer sur cette voie, avec la volonté de gagner et de laisser notre empreinte au club », a-t-il ajouté. Mais que l’international uruguayen se rassure, après moins de deux saisons passées à Barcelone, son empreinte ne risque pas de disparaître tant la MSN marque les esprits. D’ailleurs, Suarez semble même impressionné par ses deux complices. « J’aimerais avoir le pied gauche de Leo, qui est unique au monde, ainsi que la vitesse, la frappe et l’insouciance de Neymar », a-t-il reconnu.

Maxifoot

À voir aussi

Serena Williams : La petite cachottière se marie très bientôt !

Serena Williams va dire oui à son compagnon… bien plus rapidement qu’on ne le croit …

Elon Musk : Traumatisé par sa rupture avec Amber Heard

Elon Musk est au fond du trou depuis sa séparation avec Amber Heard. Le milliardaire …