Accueil / VIDEOS / Barthélémy Dias : « Khalifa nous a demandé de remobiliser les bases du Ps »

Barthélémy Dias : « Khalifa nous a demandé de remobiliser les bases du Ps »

Après le renvoi du procès de Khalifa Sall, ses proches ont émis des réserves sur la neutralité du juge Maguatte Diop. En conférence de presse cet après-midi au siège de la coalition Mànkoo Taxawu Senegal, Barthélémy Dias met en garde : « si l’information distillée dans la presse selon laquelle le juge Maguatte Diop a participé à la réunion qui a vu la participation d’éminents juges, nous inviterons les conseils de Khalifa Sall à le récuser »
Par ailleurs, au sujet de la conclave qui sera organisée ce samedi, Barthélémy Dias, maire de Dakar-Sacré-Coeur Mermoz, annonce la couleur.

« Nous sommes les socialistes qui défendent les couleurs du Ps : montrer voire informer autour du combat les valeurs portées par Khalifa Sall. Il est conscient des dangers de l’heure. Il nous a demandé de remobiliser les bases du parti pour préparer 2019. Nous nous sommes remobilisés pour la renaissance du Parti socialiste pour de nouvelles conquêtes » confie Barthélemy Dias. Avant de déplorer : « la direction refuse de discuter, elle refuse de faire de la politique. Depuis l’élection de Macky en 2012, il n’ont pas sorti de communiqué pour vulgariser les actions du parti ».

À voir aussi

MBETTEL – SAISON 2 – EPISODE 35

Pod et Marichou – Saison 2 – Episode 69