92fffc4b41a44ae19c14b9f882acdd4c

BASKETBALL : COUPE DU SENEGAL (FINALE) Ugb se refait une santé devant  Uso (60 – 55)

 

 Un stadium Marius Ndiaye acquis à la cause de l’Uso a l’entame de cette finale s’est rangé au finish du côté de l’Ugb, lucide et déterminée pour remporter son  4ème sacre  dont la 3ème consécutivement (2013, 2014 et 2015).

Bouffée d’oxygène pour les Saint-Louisiens qui avaient perdu la finale du championnat contre le Duc. L’Ugb, lucide et déterminée à remporter son  4ème sacre  dont la 3ème consécutivement (2013, 2014 et 2015) devant Uso (60-55). Ce titre est le premier trophée décroché par  Ndiaga Lô sur le banc des étudiants acquis difficilement devant une équipe d’Uso dans un jour sans.

Le club estudiantin a dû son salut à ses internationaux que sont Ibrahima Mbengue, Mohamed Diop et Mamadou Ndoye qui ont fait la différence dans le money time. Une saison qui finit en beauté avec  ce trophée qui fait oublier la finale perdue le week-end dernier devant le Dakar Université club (Duc).

Les trophées fair-play, meilleur joueur, passeur et meilleur marqueur, sont allés respectivement à Mathieu Ndione (Usp), Mohamet Diop de l’Ugb, Joahibou Diakhaté de l’Ugb et Lamine Diané de l’Uso.

Youssoupha MANE

Voir aussi

arbitre-sngalais

CAN 2017 Malang Diédhiou, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba sélectionnés

L’arbitre central Malang Diédhiou et ses assistants habituels, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba, …