Accueil / FAITS DIVERS / Bastonnée pour avoir dormi chez son amant, une fille de 14 ans tente de se suicider avec de l’eau de javel

Bastonnée pour avoir dormi chez son amant, une fille de 14 ans tente de se suicider avec de l’eau de javel

Une affaire de mœurs éclabousse le quartier de Dialou Rail dans la commune de Linguère. En effet, une fille du nom de M. F, âgée de 14 ans, élève en classe de cinquième dans un collège de la place, a tenté de se suicider en buvant de l’eau de javel. Au motif qu’elle a été sévèrement tabassée par ses oncles pour avoir passé toute une nuit avec son amant à leur insu.

D’après les témoignages recueillis auprès de ses voisins, la collégienne M. F entretient une relation amoureuse avec un jeune homme. Elle sort de temps en temps la nuit pour aller voir son amant, et cela en cachette. Mais un jour, elle est allée plus loin en passant toute la nuit avec son amant. M .F a profité de la somnolence de ses parents pour sortir du domicile familial et aller chez son copain qui habite non loin de chez elle, dans le même quartier, pour faire la fête avec lui. Au moment de refermer le portail de la maison, un de ses oncles a constaté l’absence de la fille. Surpris par la disparition de leur nièce, ses oncles l’ont cherchée partout, mais en vain. Ce n’est que le lendemain matin que la fille s’est pointée à la maison comme si de rien n’était. Sous le feu d’un interrogatoire serré, elle passe à table et révèle à ses oncles qu’elle a dormi chez son copain. Piqués au vif, ils l’ont bien bastonnée. Après avoir ruminé sa colère, la fille se leva doucement et entra dans la cuisine pour mettre un terme à sa vie en buvant l’eau de javel trouvée sur place. Elle a été évacuée d’urgence à l’hôpital Maguette LO de Linguère. Plus de peur que de mal car selon une source médicale, M. F a repris conscience et est hors de danger.

Samba Khary Ndiaye

À voir aussi

L’étudiante, son copain faux policier et son amant, la partie de jambe en l’air…

6 mois de prison assortis du sursis, c’est la sentence qui a été prononcée, hier, …

Escroquerie : Le commerçant qui gonflait son compte Wari, arrêté

Après avoir réussi plusieurs tentatives d’escroquerie de sommes d’argent destinées aux clients, le commerçant A. L.F a …