Accueil / Uncategorized / Bayern Munich- Guardiola claque la porte, Ancelotti annoncé

Bayern Munich- Guardiola claque la porte, Ancelotti annoncé

 Selon toute vraisemblance, Pep Guardiola ne sera plus l’entraîneur du Bayern Munich, la saison prochaine, puisqu’il n’a pas souhaité prolonger son contrat. Il va donc laisser une formation allemande en plein succès sur le plan national. Voici les différentes raisons qui peuvent expliquer son choix.

À moins d’un improbable retournement de situation, Pep Guardiola ne sera plus l’entraîneur du Bayern Munich à l’issue de la saison et de son contrat qui court jusqu’à juin 2016. A-t-il été poussé dehors ? Non, puisque le club bavarois lui a offert une prolongation assortie d’une revalorisation, avec un salaire de 20 M€ par saison. L’entraîneur espagnol devrait annoncer officiellement, la semaine prochaine, qu’il a choisi de changer d’air. La presse allemande s’est chargée de le court-circuiter, annonçant même Ancelotti comme le futur coach du Bayern (à 90 % selon les propres mots de l’Italien).

Ancelotti devrait succéder à Guardiola

D’après les informations de Marca, Carlo Ancelotti devrait être le successeur de Pep Guardiola sur le banc du Bayern Munich, l’été prochain. Le coach catalan, qui sera alors en fin de contrat et qui est annoncé avec insistance du côté de Manchester City, aurait annoncé, la semaine dernière, à ses dirigeants qu’il ne renouvellerait pas en Bavière. L’ancien technicien parisien, sans club depuis son départ du Real Madrid, cet été, aurait signé dans la foulée un contrat de trois ans. Toujours selon Marca, l’information devrait être officialisée, la semaine prochaine.

À voir aussi

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE ENTRE LES PRÉSIDENTS MACRON ET SALL SUR LA SITUATION SÉCURITAIRE AU SAHEL

Le président français, Emmanuel Macron, s’est entretenu au téléphone, jeudi après-midi, avec son homologue sénégalais, …

MÉDITERRANÉE: PLUS DE 8.000 MIGRANTS SECOURUS EN 48H

REWMI.COM- Plus de 8.000 migrants ont été secourus au cours des dernières 48 heures en …