Accueil / Uncategorized / Beach Soccer : Le Sénégal perd 3-4 contre l’Argentine

Beach Soccer : Le Sénégal perd 3-4 contre l’Argentine

Le Sénégal faisait son entrée en Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, ce 9 juillet, à Espinho. Il affrontait une Argentine qui n’a manqué aucune édition de l’épreuve reine de la catégorie… et qui n’a pas manqué ses débuts à Portugal 2015, battant les Sénégalais par 4 buts à 3.

Ce sont pourtant les hommes d’Ibrahima N’Diaye qui ont ouvert le score par l’intermédiaire d’Ibrahima Baldé, suite à une faute de main du gardien argentin Dardo Cortès. Mais cela n’a pas déconcentré l’Albiceleste qui est rapidement revenue dans le match, avant de prendre l’avantage dès la première période grâce à Luciano Franceschini et Federico Hilaire (2-1). Luciano Sirico et Santiago Minici ont ajouté deux nouveaux buts dans le deuxième tiers-temps (4-1) endiguant le réveil tardif des valeureux Sénégalais, auteurs d’un joli troisième et dernier acte (4-3).

Les Lions de la Teranga devront sortir les crocs, au prochain match, ce 11 juillet, sur le sable de Praia da Baía face au Portugal pour ne pas hypothéquer leurs chances de qualification pour les quarts de finale de la compétition. Les Argentins auront, eux, pour mission de confirmer face au japon, à la même date, et au même endroit.

Fifa.com

Share This:

À voir aussi

TRANSFERT : le PSG prépare son offre pour Alexis Sanchez et se tient à l’affût pour Özil

Dans l’optique du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain compte passer à l’action sur le …