Accueil / VIDEOS / Le beau geste d’Assane Diouf

Le beau geste d’Assane Diouf

Dans son quartier de la banlieue, sis à Guédiawaye, Assane Diouf a décidé d’organiser une journée d’investissement humain pour un nettoiement avec les populations, d’une maison jouxtant leur mosquée.

Pour Assane Diouf, « si l’on aime sa localité, son quartier, sa commune, bref son cadre de vie, et surtout si l’on est musulman, la première règle que l’on doit s’inculquer, c’est celle de la propreté ».

Pour cette raison, il invite tous les riverains de sa mosquée à venir ce dimanche, répondre massivement à son invite, pour nettoyer proprement leur mosquée et les ordures qui ont fini d’envahir leur mosquée.

Regardez !

À voir aussi

Ngagne Siri quitte SEN TV et explique les raisons

Un immeuble s’effondre au Centre-ville

Un commentaire

  1. Bravo Assane pour cette leçon citoyenne qui mérite d’être relayée par la presse le plus largement possible Il pourrait même voir des personnages inattendus venir lui prêter main forte ça c’est du concret, un message simple mais fort pour une action de proximité qui peut être efficace si elle est suivie d’un changement radical de comportement des riverains parce qu’ils ont compris et adhèrent au projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.