Accueil / Beauté / BEAUTY ALERT : Urban Decay dévoile (encore) une nouvelle palette !

BEAUTY ALERT : Urban Decay dévoile (encore) une nouvelle palette !

Décidée à toujours plus nous surprendre, notre marraine la bonne fée Urban Decay révèle encore une surprise !

Voilà que nous étions tranquillement installées sur notre lit, ou plutôt dire avachées, en train de zoner sur Instagram quand soudain, nos yeux sont restés rivés sur notre écran de téléphone.

Face à nous, une chose à laquelle nous ne attendions certainement pas en réalité : Wende Zomnir, créatrice de la marque Urban Decay que nous n’avons même plus besoin de vous présenter, a révélé une toute nouvelle palette de fards à paupières. Pourtant très rapprochée de la dernière en date, la palette Heavy Metals, elle nous a laissée sans voix. Déjà parce qu’il est très rare de voir deux palettes de la marque sortir de façon aussi rapprochée mais aussi parce qu’il faut avouer qu’elle en jette !

Inscrite dans le nouveau mouvement métallique adaptée à la tendance actuelle, cette nouvelle palette nommée « Distortion » propose 15 teintes de fards à paupières ultra-pigmentées pour un look à la 80’s dans l’accès, comme on aime ! Du mat au nacré en passant par le pailleté, tous les goûts sont mis à l’honneur dans ce nouveau produit qui promet de la couleur intense « en veux-tu, en voilà ». On adore, on adhère, on adopte… Bien évidemment.

Cependant, comme de coutume, cette palette sera tout d’abord disponibledès le 4 décembre prochain sur les plateformes de Sephora US, puis le 26 décembre 2017 sur le site international de Urban Decay. Peu de temps après, nous devrions avoir l’honneur de l’accueillir en France.

Et si vous n’avez pas du tout envie de patienter pour vous offrir une nouvelle palette UD, on vous propose de découvrir la palette Vice Metals meets matte lipstick !

Stay tuned.

 

À voir aussi

Beyoncé : cuissardes et micro short… Qui valide son look ?

Lorsque l’on se rend sur le compte Instagram de Beyoncé, on se rend compte que son …

Fenty Beauty : Rihanna annonce la sortie de 14 nouvelles teintes de rouges à lèvres

Quelques semaines après avoir sorti son fameux lipstick « Stunna », un rouge à lèvres unique s’adaptant …