Accueil / Beauté / Beauty It : Le rouge à lèvres mat No Transfert de Black Up

Beauty It : Le rouge à lèvres mat No Transfert de Black Up

Mardi, 17h00… C’est l’heure du « Beauty It » ! Chaque semaine, Mademoiselle Public vous présente son nouvel amant beauté, ce chouchou cosmétique qui la fait fondre au point d’occuper toutes ses pensées… Blush, mascara, gloss, highlighter, parfum, vernis à ongles, soin, nouvelle technique… découvrez le nouvel arrivant de son boudoir (déjà bien garni), et c’est sûr, vous aussi vous aurez le coup de foudre !

Le roi de notre trousse à maquillage, c’est lui. Quelle que soit l’occasion, l’heure ou la tenue vestimentaire, il est toujours dans notre sac. Alors oui, il varie souvent : couleur, marque ou prix. Mais il reste toujours le même : notre rouge à lèvres mat d’amour.

Ayant une légère préférence pour les formules liquides qui se matifient par la suite, nous sommes totalement tombées sous le charme du nouveau rouge à lèvres mat No transfert de la marque Black Up. D’ores et déjà connue par les beautystas, il est vrai qu’elle se spécialise dans les peaux mates à foncées. Cependant, en ce qui concerne le rouge à lèvres, nous sommes toutes dans le même bateau et après avoir essayé celui-ci, vous en serez convaincue.

Disponible en 16 différents coloris, le rouge à lèvres mat No Transfert a pour atout principal une pigmentation max et un fini velouté et opaque. Pas de paquet, pas de dérapage incontrôlé mais une tenue de plusieurs heures assurée ! Depuis que nous l’avons essayé en plusieurs teintes, il ne quitte presque plus notre sac ! Notre petit conseil perso ? Peaufiner le contour de votre bouche avec un crayon : l’applicateur du No Transfert n’est pas toujours assez précis pour dessiner l’extrême subtilité de vos lèvres.

La bonne nouvelle ? Le rouge à lèvres mat No Transfert est déjà disponible sur le site de la marque mais également sur Sephora.fr, pour 24,95€ !

À voir aussi

Loulou trucs et astuces: Mélange pour relever les seins

Vidéo: Loulou trucs et astuces: Les bienfaits du bicarbonate de soude

Vidéo: Loulou trucs et astuces: Les bienfaits du bicarbonate de soude