becayembaye

Bécaye Mbaye est formel, Gris le Tigre et Modou Xaragne vont se bagarrer à outrance

Bécaye Mbaye, l’animateur de la plus célèbre émission de lutte, Bantamba a été l’invité du quotidien la Tribune où il se prononçait sur l’affiche de feu entre Modou Lô de Rocke Energie et Gris Bordeaux de Fass dans quelques semaines. Morceaux choisis:

“Modou Lô sous pression, Fass a besoin d’une nouvelle victoire”: 

Modou Lô ne peut se permettre de concéder une deuxième défaite de suite, après Bombardier. Il devait savoir que Bombardier était plus fort que lui. Il est sous pression et seule une victoire est importante pour lui. Fass a lui besoin d’une victoire de Gris Bordeaux sur Modou Lô, mais surtout de nouveaux succès.

“Gris et Modou Lô vont se bagarrer”:

Gris Bordeaux et Modou Lô vont se bagarrer dur, c’est certain. Soit un lutteur se trompera en donnant un coup maladroit, ou alors, l’autre fera une erreur qui lui sera fatale. Normalement, Gris Bordeaux , doit attaquer en premier car il ne doit pas attendre son adversaire comme lors de la première rencontre où il a été passif.

“Un match nul est hors de question”: 

C’est un combat ouvert et qui va être un déclic pour eux la saison prochaine avec d’autres affiches de haute facture. Ils sont conscients de cela et un match nul est hors de question. La milieu de la lutte compte beaucoup sur ce combat qui peut être l’élément catalyseur des prochaines combinaisons pour la nouvelle saison.

Voir aussi

arbitre-sngalais

CAN 2017 Malang Diédhiou, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba sélectionnés

L’arbitre central Malang Diédhiou et ses assistants habituels, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba, …