Accueil / People / Behati Prinsloo et Adam Levine : Une première photo de leur enfant dévoilée !

Behati Prinsloo et Adam Levine : Une première photo de leur enfant dévoilée !

Behati Prinsloo a partagé une première photo et la date de naissance de sa petite fille, fruit de son amour avec Adam Levine.

Le mannequin d’origine sud-africaine Behati Prinsloo et le chanteur Adam Levine sont les heureux parents d’une petite fille. Cette dernière, qu’ils ont choisi d’appeler Gio Grace, a vu le jour le 15 février 2018.

Behati Prinsloo en a fait l’annonce le 21 février, par l’intermédiaire d’une publication sur Instagram. La maman a en effet diffusé une photographie sur laquelle on peut admirer les petits petons de la fillette.

Petit détail physique, Behati Prinsloo a expliqué avec beaucoup d’humour que sa petite fille avait  » les orteils de son papa « . Si Behati Prinsloo a largement partagé sa grossesse sur les réseaux sociaux, en postant régulièrement des photos de son ventre de femme enceinte sur Instagram, elle demeure assez discrète au sujet de son premier enfant, en dehors de très rares apparitions publiques. Il est donc peu probable qu’elle choisisse d’en montrer plus de Gio Grace pour le moment.

La petite Geo Grace a déjà une grande sœur, qui répond au prénom de Dusty Rose. Celle-ci est âgée de dix-huit mois. C’est d’ailleurs au moment de son premier anniversaire que ses célèbres parents avaient décidé de dévoiler la prochaine arrivée dans la famille

À voir aussi

Wally: « Je ne serai jamais comme mon père… »

Wally Seck a présenté son album hier lundi 10 décembre au grand public. « Symphonie » est sa …

Coumba Gawlo : «Je ne suis pas  lesbienne »

La chanteuse Coumba Gawlo Seck répond à ceux qui l’accusent d’être attirée par les filles. « Ceux …