Accueil / People / Bella Hadid : Elle fait passer un sale quart d’heure à son garde du corps !

Bella Hadid : Elle fait passer un sale quart d’heure à son garde du corps !

Bella Hadid a passé une soufflante à l’un de ses garde du corps, un peu trop aggressif à son goût !

Véritable star de la Fashion Week de New York Bella Hadid est evidemment suivi de très près et chacun de ses déplacements ne manque pas de créer un petit mouvement de foule.

Très prisée des photographes présent lors de cet événement, Bella Hadid doit parfois faire face à une nuée d’objectif, mais cela ne semble pas la déranger, même si son service d’ordre, forcemment imposant, n’est pas toujours de cet avis.

Bella Hadid a ainsi dû calmer les ardeurs de son propre service de sécurité alors qu’elle sortait du défilé du couturier Michael Kors le 13 septembre dernier. Dans une courte vidéo obtenu par le site TMZ, on peut ainsi distinguer clairement le mannequin en train de recadrer un garde du corps un peu trop zélé envers une photographe.

Alors qu’elle longe le trottoir et qu’elle est suivi de quelques journalistes et photographes, Bella Hadid rencontre quelques difficultés à se frayer un chemin une fois arrivé au carrefour suivant.  C’est alors que l’un de ses garde du corps empoigne une photographe, ce qui n’a pas manqué de faire sortir Bella Hadid de ses gonds !

À voir aussi

Nicki Minaj et Nas officialisent leur relation lors d’un shooting photo !

Shooting vintage pour les deux tourtereaux ! C’est officiel, Nas et Nicki Minaj sont ensemble ! Les rumeurs couraient depuis …

Beyoncé : Jay-Z pardonné pour de bon, elle se fait tatouer en son honneur !

Beyoncé a définitivement passé l’éponge sur les infidélités de Jay-Z, au point de renouer avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *