Accueil / Beauté / Belle peau : Cette lotion tonique est la plus vendue du moment

Belle peau : Cette lotion tonique est la plus vendue du moment

Une lotion tonique capable de nous embellir et de nous aider à avoir une belle mine en quelques secondes, on ne dit jamais non ! Depuis quelques mois, c’est l’enseigne The Ordinary qui affole toutes les it-girls et les mannequins grâce à ses produits ultra efficaces et plus particulièrement une lotion tonique déjà culte…

La pollution, l’alimentation, le manque de sommeil, les hormones ou encore l’excès de maquillage font partie des facteurs qui favorisent l’apparition d’impuretés et de microbes sur le visage. Heureusement, notre vanity est garni de produits tous plus performants les uns que les autres pour nous aider à retrouver un joli teint et une peau parfaite.
Parmi les must have du moment qui ont fait leurs preuves : le baume démaquillant signé Clinique, le masque perfecteur au miel de Manuka signé Antipodes ou encore le nettoyant désincrustant de chez Yves Rocher. Aujourd’hui, on copie la routine beauté des américaines en shoppant les produits de la marque phare du moment : The Ordinary. Si aux Etats-Unis, on les trouve chez Sephora, en France, on peut pour l’instant se les procurer sur Asos Beauty ou Look Fantastic. Les soeurs Hadid, le clan Kardashian/Jenner et une multitude de tops internationaux, ont intégré à leur routine beauté la lotion « Glycolic Acid 7% Toning Solution » qui exfolie et aide la surface de la peau a retrouver son éclat instantanément. Et là où l’enseigne marque des points, c’est grâce aux prix abordables de ses produits ultra qualitatifs.

À voir aussi

plus beau model de bazin TISSU AFRICAIN 2018 avec oumou sangare diaba sora nikkie minaj babani

Top 6 Amazing Hairstyles Tutorials Compilation 2018