Accueil / Beauté / Le Bicarbonate : Un produit polyvalent
Close-up of baking soda in a glass jar. Bicarbonate of soda.

Le Bicarbonate : Un produit polyvalent

Le bicarbonate de soude , cette poudre à tout faire est reconnu pour son efficacité. Il sert à cuisiner, nettoyer, jardiner… Vous le connaissez tous mais, savez-vous vraiment comment l’utiliser ?

 

Ce produit polyvalent peut être utilisé en poudre, en vaporisation, en mélange… il existe plusieurs manières de l’employer. Le bicarbonate de soude renferme trois aptitudes capitales bien distinctes : alimentaire, pharmaceutique et technique. Ce dernier est utilisé exclusivement pour un usage ménager. Quant au bicarbonate de soude alimentaire, il est identifié avec le code FCC. Il est le plus polyvalent, en effet, il peut être utilisé non seulement pour les soins du corps par exemple le blanchiment des dents d’une manière naturelle, mais aussi pour l’entretien de la maison. C’est également un produit écologique et surtout un produit économique.

Le bicarbonate de soude est un produit qui ne renferme que des avantages. En effet, il ne provoque pas d’allergie, non toxique. Il est comestible (uniquement le bicarbonate de soude alimentaire), biodégradable, et ne contient pas de conservateur.

À voir aussi

Une étude alerte sur le taux de sucre dans les yaourts

Les résultats d’une étude britannique montrent que la plupart des desserts au yaourt contiennent plus …

Trois cas de dengue à Fatick

La dengue se signale à Fatick. Trois cas ont été détectés au poste de santé …