Accueil / FAITS DIVERS / “Bineta a été étranglée par un foulard”, selon la Police

“Bineta a été étranglée par un foulard”, selon la Police

La Police a livré les détails de l’enquête de la mort de Bineta Camara tuée samedi dernier et  qui a permis d’arrêter  le présumé meurtrier. « Il est ressorti des premières observations que la victime aurait été étranglée par un foulard, trouvé serré autour de son cou », fait savoir le bureau des relations publiques de la police.

Les éléments de la Police Technique et Scientifique de Kaolack ont effectué des prélèvements sur la scène de crime et relevé tout indice susceptible de concourir à la manifestation de la vérité.

« Les égratignures trouvées sur sa poitrine et sur ses parties intimes ainsi que la découverte d’un caleçon tacheté de sang qui, selon les analyses de la Police Technique et Scientifique s’est révélé être celui de la victime, ont amené le sieur Fall  à avouer son acte. Il reconnaît également avoir agi seul », renseigne la police.

Il s’en est suivi une perquisition effectuée dans sa demeure  qui a permis de découvrir le téléphone portable de la victime soigneusement dissimulé à l’intérieur du matelas qu’il a troué pour la circonstance.

Lors de son audition, le mis en cause a déclaré avoir attendu la sortie du gardien avant de s’introduire dans la demeure. Il a ajouté qu’après son crime,  il a escaladé le mur de la clôture, à l’aide d’une échelle trouvée sur place.

À voir aussi

Trafic de migrants : Trois passeurs sénégalais tombe en Argentine

La police Argentine a annoncé l’arrestation de trois sénégalais supposés appartenir à un réseau criminel …

200 kg de “yamba” saisis à Kaolack

Les éléments de la Subdivision des Douanes de Kaolack ont saisi 200 kg de chanvre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.