Accueil / People / Blac Chyna : Agacée, sa mère s’en prend violemment à Caitlyn Jenner !

Blac Chyna : Agacée, sa mère s’en prend violemment à Caitlyn Jenner !

Tokyo Toni a tenu des propos transophobe face à l’ex-beau père de Rob Kardashian…Alors que les Kardashian sont tous venus à la rescousse du seul garçon de la famille, Rob Kardashian – suite au au scandale qui l’oppose à Blac Chyna – c’est au tour de Tokyo Toni, mère de la jeune femme, de s’en prendre à un membre du Klan.

Samedi 15 juillet 2017, Shalana Hunter (de son vrai nom) a posté une vidéo sur Twitter dans laquelle on peut l’entendre tenir des propos injurieux envers les personnes transgenres. Une séquence dans laquelle elle s’en prend également à Caitlyn Jenner, ex-beau-père de Rob Kardashian qui est aujourd’hui une femme transgenre.

L’ancienne stripteaseuse de 34 ans insulte même Caitlyn Jenner et lui conseille de prendre « des cours avec un coach vocal » pour avoir une voix plus féminine. Tokyo Toni ajoute ensuite qu’il ne faut pas que Caitlyn Jenner oublie qu’elle a « une b*** ». Rien que ça…

Il y a quelques jours, le père de Kendall et Kylie Jenner avait qualifié « d’anormale » la façon dont le couple s’est déchiré via les réseaux sociaux.

Depuis sa séparation avec le père de sa fille, Dream, Blac Chyna semble avoir repris du poil de la bête. Pour preuve, elle fait du sport afin de perdre du poids. Sur Snapchat, elle a assuré qu’elle aura atteint « son objectif » en se délestant de trois kilos.

yahoo.fr

À voir aussi

Harvey Weinstein : avant l’affaire, la terrible liste noire du producteur…

Le producteur Harvey Weinstein tenait une liste noire sur laquelle était inscrit le nom de …

Kenya: la Cour suprême valide la réélection d’Uhuru Kenyatta

Le Cour suprême du Kenya a rejeté lundi 20 novembre les deux recours demandant l’invalidation …