Accueil / ACTUALITES / Blessé lors des événements de Kolda, Ousmane Diao, déclare : «Je ne porte pas plainte mais je demande de l’aide»

Blessé lors des événements de Kolda, Ousmane Diao, déclare : «Je ne porte pas plainte mais je demande de l’aide»

Tels sont les propos de Cheikhna Yaffa, tuteur de Ousmane Diao, admis en salle d’hospitalisation depuis samedi dernier, à la suite des échauffourées survenues entre les forces de l’ordre et les jeunes de Kolda. Cheikhna Yaffa dit : “ Ousmane Diao, âgé de 15ans, est orphelin de père et est originaire du village de Saré Demba Ansata ; depuis qu’il est là, on a fait beaucoup de dépenses pour ses frais d’ordonnance. ”.
Il poursuit : “ le service de l’action sociale et l’hôpital régional et quelques bonnes volontés ont fait des efforts ; malgré tout, on n’arrive pas à acheter toutes les ordonnances sans compter aussi les frais d’hospitalisation qui actuellement dépassent 100.000f. ” C’est pourquoi, Cheikhna Yaffa appelle à la générosité de tous les citoyens pour sauver cet enfant issu d’une famille aux moyens très modestes. Depuis l’hospitalisation du jeune collégien, tous les esprits des koldois sont accrochés à l’évolution de son état sanitaire.

À voir aussi

Au dernier jour de procès, «Khalifa Sall doit être condamné», pour le parquet

Ce vendredi 23 février est normalement le dernier jour du procès de Khalifa Sall. Le …

Amnesty dénonce des atteintes aux droits humains, le ministre de la justice parle d’un « rapport pas crédible »

Le rapport 2017-2018 d’Amnesty international sur la situation des droits de l’homme au Sénégal relève …