Accueil / Uncategorized / Bléssé suite à un choc avec un adversaire, Diouf sort sur une civière

Bléssé suite à un choc avec un adversaire, Diouf sort sur une civière

Bolton a vécu un week-end sombre. Battu par Reading sur la marque de trois buts à un, les « Vagabonds » perdent trois joueurs par la même occasion. Et parmi eux, Diouf, touché au niveau du jarret derrière le genou.

Source: L’Observateur

El Hadji Oussyenou Diouf a du pain sur la planche et devrait rater plusieurs rencontres de son équipe. On ne sait pas pour l’heure, combien de temps devrait durer cette absence pour cause de blessure. Le capitaine des «Lions» est sorti samedi dernier sur une civière suite à un choc avec Michael Duberry de Reading.

Il a été remplacé aussitôt après. Cette blessure de Diouf n’a pas facilité les choses pour Sam Allardyce. Son équipe qui menait à la marque, a été rattrapée dans les dernières minutes de la partie. Avant de se faire laminer, trois à un. Des examens sont prévus en début de semaine pour déterminer l’ampleur des dégâts.

Lors de la coupe d’Afrique en Egypte, Diouf avait quelques problèmes au genou. El Hadji Diouf a souvent été épargné par les blessures. Mais pour cette fois, le Reebok Stadium retient son souffle. Car, jusque-là, il a donné satisfaction totale à son coach.

Mieux, lors des rencontres de la phase aller, il faisait partie des trois meilleurs attaquants de la league anglaise. Henri Kasperczak doit, lui également, doit croiser les doigts pour que la blessure n’écarte pas Diouf des terrains jusqu’au mois de juin. Au cours duquel, les «Lions» doivent effectuer deux déplacements en Afrique de l’Est.


À voir aussi

Jugement d’Assane Diouf: Les Etats-Unis pressent le Sénégal

En détention depuis novembre 2017, Assane Diouf n’est pas toujours jugé. Une situation qui inquiète …

Ziguinchor après la pluie : Poubelles et ordures ménagères envahissent les rues

Des pluies fortes s’abattent depuis quelques jours à Ziguinchor. Poubelles et ordures ménagères ont fini …