Accueil / SPORT / (Bologne 0-3 Inter Milan)- Keita Baldé : « Nous avons remporté une victoire importante »

(Bologne 0-3 Inter Milan)- Keita Baldé : « Nous avons remporté une victoire importante »

Battue lors de sa première sortie à l’extérieur puis accrochée la journée d’après, l’Inter de Milan a su enfin lancer sa saison, ce samedi sur la pelouse de Bologne. Contre l’équipe dirigée par Filippo Inzaghi, les ‘Nerazzurri’ ont glané un important succès. Le score est quelque peu flatteur mais les points glanés sont mérités.

Radja Nainggolan a ouvert le score pour son équipe. L’ex-romain a surgi à la 67e minute pour reprendre à l’entrée de la surface un service de Politano.

L’attaquant sénégalais n’a pas vraiment marqué des points
Tout comme Nainggolan, Baldé Keita a aussi deux opportunités franches à se mettre sous la dent. Contrairement à son coéquipier, il n’en a converti aucune (54e et 74e). L’attaquant sénégalais n’a pas vraiment marqué des points auprès de son entraineur Luciano Spalletti. Avec lui, l’absence de Mauro Icardi s’est fait sentir aux avant-postes, côté intériste.

Biscione³@FcInter1908es

« Je suis très heureux d’avoir débuté le match, j’ai joué en tant qu’attaquant de pointe et je suis totalement disponible pour Spalletti qui m’a demandé d’attaquer plus haut aujourd’hui. Les matches comme celui-ci sont difficiles. Après le but de Nainggolan, c’est devenu plus simple. Nous avons remporté une victoire importante, je suis heureux pour l’équipe et les fans. Maintenant, nous pouvons aborder la pause internationale de la meilleure façon » a déclaré Baldé Keita en fin de match.

Be Soccer

À voir aussi

Mondial 2022: Infantino écarte toute délocalisation

APS – Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a réfuté ce dimanche toute idée …

Aliou Goloko: « Pourquoi j’ai mis Sadio Mané à la 5e place »

Aliou Goloko est le journaliste sénégalais qui a classé Sadio Mané à la 5e place de …