Accueil / Uncategorized / Boniface Ndong signe à Malaga jusqu’à la fin de la saison

Boniface Ndong signe à Malaga jusqu’à la fin de la saison

L’international sénégalais, Boniface Ndong, a signé un contrat avec l’équipe de l’Unicaja Malaga jusqu’à la fin de la saison, annonce le site du club espagnol visité mercredi à l’APS.

Source: Aps
Boniface Ndong qui avait un contrat d’une année avec le Spartak de Saint Petersbourg en Russie, a rejoint l’équipe espagnole pour remplacer le titulaire au poste de pivot, Daniel Santiago, blessé.

Le pivot sénégalais qui a terminé parmi les cinq meilleurs scoreurs du championnat de Russie et a participé à la première qualification aux play-offs du Spartak Saint Petersbourg, sera d’un atout certain pour Malaga, actuellement également qualifié à cette phase du championnat qui regroupe les huit meilleures formations.

Tel est le souhait formulé par le président du club espagnol, Francesco Molina, qui espère que Boniface  »aide le club a bien entamer les phases de play-off ».

De son côté, le joueur, âgé de 29 ans et qui mesure 2,13 m, a fait part de son envie d’apporter un plus à l’équipe  »surtout sur le plan défensif ».

Selon Boniface Ndong dont l’entraîneur Sergio Scariolo ne tarit pas d’éloges à son égard,  »le championnat espagnol est l’un des meilleurs d’Europe », d’où il a indiqué avoir  »toujours voulu » y jouer.


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …