Accueil / Uncategorized / BORDEAUX- Lamine Sané comme si le ciel lui tombait dessus

BORDEAUX- Lamine Sané comme si le ciel lui tombait dessus

L’année 2016 est à vite oublier pour Lamine Sané. Bloqué au club, lors du mercato hivernal, en dépit des sollicitations, puis relégué sur le banc un moment et aujourd’hui suspendu pour « une durée indéterminée », il y a urgence pour le défenseur international sénégalais.

C’est à croire que le moral de Lamine Sané est sapé par les récents événements.  Son départ de Bordeaux vers la Premier League a échoué, une poile. C’était une belle opportunité pour  le défenseur sénégalais des Girondins de Bordeaux,  alors qu’il accumulait les mauvaises prestations dans son club actuel.

Et depuis, le frangin de Salif est dos au mur.  Une descente aux enfers pour celui qui avait la confiance de Willy Sagnol, le coach, qui lui avait confié le brassard de capitaine avant de se faire ranger dans les placards pour son envie de partir.

Pire,  Lamine Sané aurait eu une altercation avec son jeune coéquipier, Jérôme Prior, le gardien de but du soir de l’élimination de Bordeaux à  domicile par le FC Nantes, en huitièmes de finale de coupe de France (3-4). Le défenseur sénégalais auteur d’une bourde ayant conduit au premier but nantais signé Yacine Bamou, se serait-il fait remonter les bretelles par son coéquipier ? Si, pour l’instant, le club n’a pas encore communiqué sur l’origine de cet incident, il informe tout de même sur la sanction des deux joueurs.

« Cette sanction est effective pour une durée indéterminéeAucune autre communication ne sera faite sur le sujet et personne ne répondra à   une quelconque interview sur cette décision », indique le club.

Le club ayant précisé qu’aucun commentaire ne serait fait sur le sujet, Willy Sagnol fit, en effet, et sans surprise très court à l’heure de revenir sur l’altercation.  « Ce genre de choses n’est pas si rarissime que ça dans un club. »

À noter que Prior est souvent cité dans les frasques. Le jeune gardien de 20 ans est déjà  concerné par plusieurs incidents, cette saison, et filmé mercredi par les caméras de France 3 passablement irrité sur le chemin des vestiaires.

Issiaka TOURE

Share This:

À voir aussi

Bill Cosby : une star du Cosby Show vient le soute­nir pour l’ouver­ture de son procès

Depuis aujourd’hui, Bill Cosby compa­rait pour agres­sion sexuelle aggra­vée sur Andrea Cons­tand, l’une des dizaines …