Accueil / Uncategorized / BORDEAUX Sané s’en remet de sa blessure !

BORDEAUX Sané s’en remet de sa blessure !

Sorti sur blessure lors de la précédente journée de la Ligue 1 contre Rennes, Lamine Sané n’aurait finalement été que de passage à l’infirmerie des Girondins. Il fera le déplacement de Bordeaux à Liverpool, ce jeudi, pour le compte de la 5ème journée de l’Europa League.

Avec une cascade de blessés, il était inimaginable pour Willy Sagnol de se passer de son défenseur central sénégalais dans la perspective d’affronter Liverpool en plein bourre. L’ancien défenseur du Bayern Munich peut donc se frotter les mains pour avoir récupéré son défenseur sénégalais auteur d’un impressionnant match contre Rennes.
Plus de peur que de mal, l’ancien capitaine des Lions, s’en est sorti indemne du choc qui aurait pu l’éloigner des terrains, à peine convalescent d’un autre bobo.
Lamine Sané est convoqué dans le groupe de performance de 19 joueurs devant affronter Liverpool, ce jeudi, pour le compte de la 5ème journée de l’Europa League.

Cette situation était envisagée par le défenseur sénégalais, qui n’avait pas trop la peur au ventre, concernant cette blessure. « J’ai ressenti une pointe derrière la cuisse, j’espère que ce n’est qu’une contracture. Je vais faire des examens », explique-t-il dans le site girondins4ever.

Issiaka TOURE

À voir aussi

CHRONIQUE DU JOUR- REDDITION DES COMPTES Ces Mackysards à l’abri

En 2012, à la veille de la Fête de l’Indépendance du Sénégal, Macky Sall, fraîchement …