Accueil / Uncategorized / BORDEAUX Willy Sagnol écarté, Ulrich Ramé intronisé

BORDEAUX Willy Sagnol écarté, Ulrich Ramé intronisé

 Les Girondins de Bordeaux ont limogé Willy Sagnol alors à la 14e place du championnat. L’ancien international français était arrivé, en mai 2014, sur le banc bordelais. Ulrich Ramé, l’ancien gardien des Girondins, va le remplacer pour la fin de la saison. Il sera notamment épaulé par Mathieu Chalmé.

Willy Sagnol n’est plus l’entraîneur de Bordeaux. Les Girondins ont annoncé, lundi soir, la fin de leur collaboration avec le technicien de 38 ans, en poste depuis le début de la saison passée. « Cette décision commune, avec effet immédiat, se justifie par la situation sportive préoccupante », indique le club dans un communiqué publié sur son site internet. L’ancien gardien bordelais, Ulrich Ramé, prend la succession de Sagnol. Il sera assisté par Eric Bédouet, Franck Mantaux, Pierre Espanol et Mathieu Chalmé.

La décision des dirigeants bordelais intervient deux jours après l’humiliation subie par les Girondins dans le derby de la Garonne sur le terrain de Toulouse, avant-dernier de Ligue 1 (4-0). Un lourd revers synonyme de quatrième match consécutif sans victoire en championnat après deux nuls à domicile face à Nice (0-0) et le Gazélec Ajaccio (1-1), et une autre large défaite à Reims (4-1). Cette série a fait chuter Bordeaux de la 9e à la 14e place du classement, et mis un terme aux espoirs du club dans la course à l’Europe.

Eurosport

Share This:

À voir aussi

DÉCÈS DE TAMSIR JUPITER NDIAYE ALIAS PAPE NDIAYE Adieu « Le Piroguier » !

La nouvelle est tombée, hier dans la Rédaction de Rewmi et dans toutes les rédactions. …