Accueil / SPORT / Le Borussia Dortmund pour Monaco, un choc Bayern Munich – Real Madrid

Le Borussia Dortmund pour Monaco, un choc Bayern Munich – Real Madrid

Yahoo sport! LIGUE DES CHAMPIONS – Le tirage au sort des quarts de finale a eu lieu et il nous a offert des affiches alléchantes. L’AS Monaco ira défier le Borussia Dortmund pour une place en 1/2 finale.

Match retour au Stade Louis II

Seul représentant des clubs français en Ligue des Champions, l’AS Monaco va affronter le Borussia Dortmund en quarts de finale. Le match aller aura lieu au Signal Iduna Park (11/04 ou 12/04) et le match retour se disputera au Stade Louis II (18/04 ou 19/04). “C’est une belle affiche parce que Dortmund est une équipe qui joue un football offensif et séduisant. C’est la première fois qu’on va les affronter. On retrouvera Aubameyang qui a joué à Monaco. J’ai beaucoup entendu parler des supporters. Contre Manchester City, l’ambiance était exceptionnelle à Louis-II. J’espère que nos fans viendront encore nombreux en quarts de finale. Pour moi, la Ligue des champions, c’est du bonus. La priorité reste le Championnat. Il nous reste neuf finales à jouer. Cette équipe ne se fixe pas de limites”, a commenté Vadim Vasilyev au micro de beIN Sports.

De son côté le Real Madrid de Zinedine Zidane jouera le Bayern Munich de Carlo Ancelotti, pour le choc de ces quarts de finale de C1. Une affiche particulière pour le coach français qui va défier son ancien mentor chez les Merengues. Tombeur du Paris Saint-Germain, le Barça est tombé sur le Juventus Turin, qui devra se déplacer au Camp Nou pour le match retour. Enfin, l’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann affrontera le dernier club anglais de la compétition, Leicester.

À voir aussi

1/2 finale ligue des champions- Liverpool/As Rome Me Augustin Senghor sera de la partie !

Un soutien de taille dans les tribunes d’Anfield pour Sadio Mané. Me Augustin Senghor assistera …

Ligue des champions 34 ans après, Liverpool affronte Rome, ce mardi 

Ils marchent sur l’eau et personne ne le sait mieux que la Roma: Sadio Mané …