Accueil / Beauté / « Ta bouche, veloutée comme un pétale de rose… »

« Ta bouche, veloutée comme un pétale de rose… »

Voilà ce qu’il vous dira quand vous porterez ce nouveau rouge à lèvres mythique. Lupita Nyong’o (re)présente cette collection qui reproduit les couleurs exactes de roses de légendes. Des rouges qui infusent l’essence même de la féminité.

L’actrice oscarisée prête son image à l’Absolu Rouge, le rouge à lèvres culte de Lancôme décliné en 10 nouvelles teintes extraites au cœur de roses mythiques, là où l’éclat de la couleur est le plus pur. Ces couleurs, a priori inimitables, sont recréées selon un procédé d’extraction colorimétrique qui permet de cloner l’éclat et l’intensité des pétales de roses. De plus, grâce à son Moisture Locker Complex enrichi en ProXylane, l’Absolu Rouge hydrate immédiatement les lèvres et leur procure un confort ultime jusqu’à 8 heures. Intensément nourries, les lèvres sont galbées et retrouvent une douceur délicate.

Lancôme est ainsi en mesure de proposer un bouquet de couleurs sophistiquées, vibrantes de pureté et gorgées de pigments, ainsi qu’une texture velours rappelant celle de pétales de roses. Les noms des nouveaux fards à lèvres de l’Absolu Rouge s’inspirent des 10 roses de légendes dont ils sont les copies conformes.

À voir aussi

ALERTE : L’appareil qui supprime les douleurs de vos règles existe enfin !

Les miracles existent et il porte un nom bien précis : Livia, le bouton « stop » …

MAC Cosmetics présente ses nouvelle teintes de Retro Matte Liquid Metallics !

Vous avez un gros crush sur les rouges à lèvres métalliques ? Accrochez votre ceinture …