Accueil / ACTUALITES / Cadre unitaire républicain : Les membres demandent de rencontrer Macky Sall pour «corriger l’injustice» à Grand-Yoff  

Cadre unitaire républicain : Les membres demandent de rencontrer Macky Sall pour «corriger l’injustice» à Grand-Yoff  

Les membres du cadre unitaire républicain de Grand-Yoff ont fait face à la presse, hier. C’est pour demander au Président Macky Sall plus de considération en faveur des responsabiles de leur localité. 

Le cadre unitaire républicain de Grand-Yoff a organisé un point de presse, hier, pour alerter l’opinion nationale et le Président Macky Sall sur la situation de l’Apr dans cette loclité. Selon Lamine Boye, responsable communication de la coordination de Grand-Yoff, depuis le 25 mars 2012, le parti est en léthargie à Grand Yoff. «Nous sommes des responsables portés par des militants. Et, nous avons porté le président de la République, mais nous ne nous sommes plus à l’aise. C’est pourquoi nous avons rencontré la presse pour alerter l’opinion nationale, le Président Sall et le parti, pour leur dire que la situation est catastrophique à Grand Yoff», a-t-il précisé. Poursuivant, il dira que tous les militants et responsables n’en peuvent plus de voir d’autres personnes, naguère méconnus, promues sur leur dos, alors qu’elles ne roulent que pour leurs propres intérêts et incitent à la division. Aussi, demandent-ils au Président Sall plus de responsabilité. «Monsieur le Président, nous vous demandons solennellement une audience, afin de corriger l’injustice, cette inégalité qui règne dans le parti, afin de sauver le navire marron, avant que l’irréparable ne se produise. Cela, d’autant que votre principal challenger se trouve dans cette localité», pouvait-on lire sur le document remis à la presse.

Cheikh Moussa SARR

Share This:

À voir aussi

Le PM « drague » le roi d’Oussouye

Mahammed Dionne, tête de file de Benno Bokk Yakaar, a bouclé sa campagne dans la …

Respect des droits politiques de Khalifa Mankoo Taxawu Sénégal exige sa libération immédiate

La coalition Mankoo Taxawu Sénégal, à travers un communiqué,  réclame une mise en liberté provisoire …