Accueil / People / Camille Cottin : sa drôle d’anecdote sur la jalousie de son compagnon
Depuis dix-huit ans, Camille Cottin partage la vie son compagnon avec qui elle a deux enfants. Et après toutes ces années, ce dernier est visiblement toujours aussi jaloux.

Camille Cottin : sa drôle d’anecdote sur la jalousie de son compagnon

Dans la comédie LarguéesCamille Cotin partage l’affiche avec Miou-Miou et Camille Chamoux. Alors que le film sortira en salles le 18 avril, l’actrice est en pleine tournée promotionnelle. Invitée dans l’émission de TF1 50 Minutes Inside, la comédienne a révélé une anecdote amusante sur sa vie privée. Son compagnon, avec qui elle est depuis dix-huit ans, est très jaloux en particulier des autres acteurs.

Lors de portrait diffusé ce samedi 14 avril sur TF1, elle a raconté comment ce dernier avait voulu s’immiscer dans l’un de ses films. «Mon compagnon est architecte. Il n’a pas lu le scénario de Larguées, il a lu la première page et il voit que Rose roule une pelle au DJ. Du coup il me dit : ‘Qui fait le DJ ?’ Je lui réponds que je ne sais pas et il me dit : ‘Bah ce sera moi ! Il y a quoi, une phrase ? Ça ira !’ En fait, même pour une phrase, il a eu un trac de fou », a-t-elle confié, amusée.

Camille Cottin a souvent évoqué son chéri au cours de ses interviews. Dans Psychologies, l’actrice de 39 ans avait notamment parlé de sa vie privée et révélé pourquoi elle ne voulait pas se marier : « Nous ne sommes pas mariés ! Je suis contre, d’abord parce que, même si j’envisage de passer le reste de ma vie avec lui, je veux sentir cette part de liberté que les générations précédentes nous ont permis d’acquérir. »

Retrouvez cet article sur Voici

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *