téléchargement (6)

Can- Gabon 2017  Les Lions prêts pour la bataille

Aliou Cissé et ses troupes, à Bujumbura, depuis hier-midi, pour assurer leur qualification avant la  dernière journée des éliminatoires.

 L’équipe du Sénégal, qui doit jouer, ce samedi, à Bujumbura, contre celle du Burundi en éliminatoires de la CAN 2017, est sur place, depuis hier, 14h 25 heure locale, soit 12h 25 GMT, annonce la Fédération sénégalaise de football (FSF).

À l’accueil, il y avait le président de la FSF, Me Augustin Senghor, et des agents du ministère sénégalais des Sports.

Les Lions ont passé une dizaine de jours à Kigali (Rwanda) où ils ont fait un stage et joué un match amical de préparation avant le match de ce samedi contre le Burundi.

Le match Burundi-Sénégal comptant pour la 5-ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, est prévu, ce samedi, à partir de 13h GMT, au stade Prince Louis Rwagasore de Bujumbura.

Leader de son groupe de qualification avec 12 points, le Sénégal se qualifiera à Gabon 2017 en cas d’un résultat positif contre l’équipe burundaise qui ne compte que 6 points mais qui est encore en course pour la qualification.

Même avec l’absence de Diao Baldé Keita, Aliou Cissé a de quoi faire une équipe compétitive pour obtenir ce point qui les qualifiera.

Georges Emmanuel Ndiaye Avec Aps

Voir aussi

telechargement-4

TOURNOI DE DOHA : LES JUNIORS RÉUSSISSENT UN SANS FAUTE LORS DE LA PREMIÈRE PHASE

L’équipe nationale des moins de 20 ans a bouclé, ce samedi, le tournoi de Doha (Qatar) …