Accueil / SPORT / Can U17: Les Lionceaux arrachent le point du nul

Can U17: Les Lionceaux arrachent le point du nul

Le Sénégal faisait face au Maroc, en match comptant pour la phase de poule de la CAN U17 qui se déroule en Tanzanie. À l’issue de cette rencontre, les deux équipes se quittent dos à dos.

Aujourd’hui, une équipe du Sénégal pas trop confiante, avec beaucoup de déchets sur le plan du jeu, avait fort à faire avec une équipe marocaine bien organisée. Juste après le coup de sifflet de la seconde période, les marocains ouvrent le score (46’). Il a fallu attendre à la 88’ de jeu pour voir le jeune Baldé remettre les pendules à l’heure et permettre à son équipe d’avoir un point en entendant son sort pour le reste de la compétition. O

El Hadji Malick Gueye (Gardien), homme du match coté sénégalais !

Il est sans doute l’homme de la rencontre coté sénégalais. El Hadji Malick Gueye, le gardien de but de l’équipe sénégalaise des moins de 17 ans et pensionnaire de Dakar Sacré-Cœur, a brillé hier après-midi devant les attaquants marocains.  Il était sur tous les bons coups, cet-après midi. Très présent, El Hadj Gueye a rassuré sa défense durant toute la rencontre, avec notamment des arrêts décisifs. Malgré son but encaissé en deuxième période, le joueur de 16 ans  a sauvé plusieurs fois les siens en effectuant des parades de classe. L’homme de 16 ans a été sans doute l’un des meilleurs hommes de la rencontre.

Sport221.com et wiwsport.com

 

 

À voir aussi

Platini en garde à vue ce mardi

Selon les informations de Mediapart, Michel Platini a été placé en garde à vue ce …

CAN 2019 : Matar Ba met la pression sur les Lions

Le ministre des Sports du Sénégal, Matar Ba, est revenu sur les objectifs fixés à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.