CAN U23 Le carton plein du Sénégal, l’Afrique du Sud s’accroche

Le Sénégal a confirmé sa suprématie dans la poule A en réalisant un carton plein avec sa troisième victoire enregistrée, hier, devant la Zambie (1-0).
C’était un match sans grand enjeu dans la poule A. La Zambie était déjà écartée de la course et le Sénégal était déjà qualifié à l’issue de la deuxième journée. Dans leur ambition, les Lionceaux voulaient rester dans la dynamique de victoire entamée depuis l’ouverture de la compétition. Sans surprise, les poulains de Sergine Saliou ont reçu le coup en s’imposant face à la Zambie (1-0). Un carton plein qui fait porter le bonnet d’âne aux Chipolopolos, trois défaites en autant de matchs et zéro pointé. Le Sénégal conserve ainsi sa place de leader du groupe A avec la meilleure attaque (6 buts inscrits) et attend de connaitre son adversaire, ce samedi, à l’issue des rencontres Algérie-Nigeria et Egypte-Mali.
Vainqueur de la Tunisie (1-0), l’Afrique du Sud accompagne le Sénégal en demie finale en tant que deuxième du groupe A. Les trois premiers de la compétition seront automatiquement qualifiés pour les  jeux olympiques et le Sénégal a fini premier de ce groupe A.
TOURE

Voir aussi

BRUNO SATIN AGENT DE KALIDOU KOULIBALY  ‘’Il n’a jamais été question pour lui  de rater la Can »

Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais de Naples (élite italienne), reste très motivé de jouer avec …