Cara Delevingne a évoqué sa relation avec St. Vincent au cours d'une interview pour le magazine Vogue. La top-modèle et actrice a expliqué qu'elle venait tout juste de découvrir l'amour.
Cara Delevingne a évoqué sa relation avec St. Vincent au cours d'une interview pour le magazine Vogue. La top-modèle et actrice a expliqué qu'elle venait tout juste de découvrir l'amour.

Cara Delevingne folle amoureuse de St. Vincent : « Avant, je ne savais pas ce qu’était le vrai amour »

Cara Delevingne et la chanteuse St. Vincent, de son vrai nom Annie Clark, filent le parfait amour depuis 16 mois environ. Le couple a même récemment fait l’objet de rumeurs évoquant des fiançailles. Dans les colonnes du magazine Vogue du mois de septembre, la top-modèle et actrice évoque justement son bonheur et l’amour. Avant de rencontrer St. Vincent, Cara Delevingne ne savait pas à quel point l’amour pouvait être profond. « Je suis complètement amoureuse. Avant, je ne savais pas ce que c’était, le vrai amour. Je n’en comprenais pas la profondeur. Je me disais toujours que c’était vous contre le reste du monde. Maintenant, je connais le sens de l’amour. Que ce soit pour vous-même ou pour le monde ou pour votre partenaire », détaille Cara Delevingne.

Avant St. Vincent, la vie amoureuse de la jeune femme a beaucoup fait parler, en couple avec Michelle Rodriguez, on l’a dit très proche de Jake Bugg et Harry Styles. Pour elle, il n’est pour autant pas question de définir sa sexualité. « Enfant, j’utilisais le mot « gay » de manière péjorative, en disant : « C’est tellement gay ». Comme tous mes amis. Je suis amoureuse et si les gens veulent dire que je suis gay, c’est super. Mais on (…) grandit »précise Cara Delevingne.

Célèbre comme top-modèle, la star se concentre de plus en plus sur sa carrière au cinéma. On pourra prochainement la voir dans Suicide Squad.

Avec Cover Media

Voir aussi

arton157530

UNE EXPOSITION DE 125 FIGURES NOIRES EN OCTOBRE, UNE INITIATIVE DE LA GALERIE YASSINE

La galerie Yassine annonce organiser à partir du 28 octobre prochain une exposition de 125 …