Accueil / People / Cardi B : La chanteuse fait face à des complications après une chirurgie esthétique

Cardi B : La chanteuse fait face à des complications après une chirurgie esthétique

Cardi B est actuellement aux prises avec de nombreuses complications causées par une chirurgie plastique, y compris l’enflement des pieds.

Après la naissance de sa fille, Kulture, Cardi B a subi des chirurgies plastiques pour des implants mammaires et une liposuccion.

Cardi B a annulé quelques-uns de ses concerts le mois dernier parce qu’elle avait besoin de plus de temps pour guérir de ses récentes chirurgies plastiques.

La rappeuse a partagé sur son compte Instagram samedi une photo qui montrait ses pieds et ses chevilles enflés. « Regardez comme mes pieds enflent à chaque fois que je prends un vol. Imaginez mon corps. Ce sont les raisons pour lesquelles mes médecins m’ont dit de ne pas donner de concerts pour le moment.

?

« Je déteste annuler mes concerts parce que j’aime l’argent. Je suis accro à l’argent. Et je gagne beaucoup après ces concerts. Je perds des millions de dollars quand j’annule un concert mais la santé est une richesse, alors je dois faire ce que j’ai à faire », a-t-elle écrit.

Le prochain concert de Cardi B est prévu pour le 16 juin au Bonnaroo Music and Arts Festival à Manchester, Tennessee.

À voir aussi

Aya Nakamura en bikini jaune ultra sexy

La saison des concours de bikini est officiellement lancée ! Au tour de la belle …

“NOP MA CI PET” Mbathio Ndiaye dans ses oeuvres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.