Accueil / People / Carla Bruni à la plage avec Giulia, la fille de Nico­las Sarkozy est la reine des châteaux de sable

Carla Bruni à la plage avec Giulia, la fille de Nico­las Sarkozy est la reine des châteaux de sable

Carla Bruni et son mari Nico­las Sarkozy profitent plei­ne­ment de quelques jours de vacances en Corse avec leur petite Giulia. A la plage, la chan­teuse a partagé une jolie photo de la fillette, en pleine construc­tion d’un joli château de sable.

Le 7 juillet dernier, la vidéo postée par Carla Bruni sur son compte Insta­gram du spec­tacle de danse de fin d’an­née de la petite Giulia annonçait le début des vacances. On y voyait la fillette sautiller, vêtue d’une petite robe blanche et joli­ment coif­fée de deux couettes. En commen­taire, sa maman, visi­ble­ment très fière de son petit bout de chou annonçait : « L’école est finie ».

Pour les vacances, toute la petite famille est partie se ressour­cer en Corse. Sur les réseaux sociaux, la chan­teuse a partagé de sublimes vidéos de l’île de beauté. En fond sonore, elle fredonne quelques paroles de chan­sons comme Le Sud de Nino Ferrer ou encore Summer Time d’Ella Fitz­ge­rald. En atten­dant la sortie de son album de reprises en octobre prochain, la jeune maman semble inspi­rée par le charme et la beauté de l’île.

Et quand elle ne partage pas des magni­fiques clichés des paysages corses, Carla Bruni-Sarkozy poste des photos de son adorable petite fille sur les réseaux sociaux. La chan­teuse a récem­ment publiée une photo de Giulia en train de faire un château de sable. En légende, elle inter­roge, amusée, ses abon­nés : « Qui va gagner le grand concours de châteaux de sable ? » Munie d’une casquette rose et vêtue d’un joli maillot de bain bleu marine, la petite fille semble être bien partie pour rempor­ter le concours.

À voir aussi

Nuit du bazin: Les images de la soirée explosive de Djiby Dramé au Grand Theatre

Mbathio Ndiaye:  » sama diganté ak Momo Dieng