Caroline Receveur : dangereusement sexy dans un body transparent a Bali

Caroline Receveur : dangereusement sexy dans un body transparent a Bali

Caroline Receveur poursuit ses vacances sexy à Bali. L’occasion pour la bombe d’en faire voir de toutes les couleurs à ses fans sur Instagram. Aujourd’hui ne déroge pas à la règle : la jolie blonde partage un cliché en body très léger sur le réseau social…

On croyait avoir tout vu avec Caroline Receveur. Après son bikini blanc sexy et un décolleté jusqu’au nombril dans un maillot de bain une-pièce, la blonde passe au body semi-transparent. La belle récidive et poste un cliché sensuel pour ses fans qui sont, sans surprise, sous le charme.

Caroline Receveur, virginale à Bali

Caroline Receveur ne se prive pas de partager des moments sexy avec ses followers. Celle qui passe des vacances à Bali avec Clara Morgane continue d’afficher son sex-appeal sans tabou. Il n’y a qu’à voir sa dernière photo postée sur Instagram. On y découvre la belle en train d’ouvrir les rideaux de sa chambre d’hôtel en body blanc ultra sensuel.

Entre le paysage paradisiaque que l’on peut apercevoir derrière la fenêtre et l’ambiance mystérieuse de ce cliché pris à contre-jour, la belle Caroline laisse ses fans rêveurs. Mais c’est surtout sa silhouette, parfaitement moulée dans son body, qui fait sensation. Terriblement sensuelle sans jamais jouer de provocation, la pétillante blonde flirte tout de même avec la transparence dans ce body bi-matière.

Celle qui donne un aperçu de son séjour de rêve à Bali n’en finit plus d’enflammer la Toile. Loin d’être assagie, chaque jour est une nouvelle surprise pour ses fans qui se laissent séduire à chaque cliché. Entre les « superbe » et « magnifique » qui pleuvent en commentaires, ces derniers ne manquent pas d’en redemander, prêts à suivre les aventures de la belle Caroline.

Retrouvez cet article sur purepeople.com

Voir aussi

Justin Bieber : Sa soeur Jazmyn marche dans ses pas, à 8 ans seulement !

Le Biebs est tout fier.Justin Bieber met sa popularité au profit de sa famille. Peu …