téléchargement (6)

Casa sports- Demba Ramata Ndiaye et ses adjoints limogés

REWMI.COM- Demba Ramata Ndiaye n’est plus l’entraîneur du Casa sport. Il a été limogé, de même que les autres membres du staff technique, mais aussi des entraîneurs des juniors ( Simon Kabou), de l’équipe cadette et des équipes féminines ». L’information est donnée ce vendredi par Seydou Sané, président du club, « au nom du comité directeur ». En plus d’ « un problème de gestion technique de l’équipe, » selon ce dernier, cette décision est motivée par le bilan du parcours du Casa-Sports. « En championnat, nous avions un objectif d’être dans le trio de tête, on ne l’a pas eu. L’autre objectif était de gagner la finale de la Coupe du Sénégal » a-t-il dit.

Le Casa Sports a perdu la finale de la coupe du Sénégal dans la catégorie des juniors et séniors, samedi dernier, face au Jaraaf de Dakar (1-2) et de Niary Tally (0-3) respectivement. De même, l’équipe fanion du sud du Sénégal avait terminé à la 6-ème place de la Ligue 1 de football, à six points du champion 2016-2017, l’US Gorée.

Déclinant le profil du futur entraîneur, Seydou Sané a laissé entendre : « Nous voulons un entraîneur de haut niveau », pour matérialiser la vision 2020 du club. Un appel à candidature a été ouvert afin de pouvoir recruter dans les meilleurs délais un nouvel entraîneur pour l’équipe A et d’autres entraîneurs pour les catégories inférieures, si l’on en croit M Sané. Cet appel à candidatures s’intéresse aux entraîneurs locaux de haut niveau, y compris les techniciens étrangers. Le nom du remplaçant de Demba Ramata Ndiaye devra être connu au plus tard le 20 août prochain.

Voir aussi

telechargement-6

INSECURITE ET SERIE DE MEURTRES Oumar fait … Maal aux Sénégalais

Le sang jaillit, coule et coule encore. Les esprits et les regards des citoyens sont …