Accueil / SPORT / Quand Cazarre allume Habib Bèye

Quand Cazarre allume Habib Bèye

Dans sa dernière chronique pour J+1, le trublion de Canal+ n’a pas hésité à se payer le consultant de la chaîne cryptée.

Habib Bèye ne va pas aimer. L’ancien défenseur de l’OM, devenu consultant pour Canal+ et qui s’était notamment fait remarquer pour un gros clash à l’antenne avec Paul Le Guen, car ce dernier avait osé le qualifier de « doux rêveur » après la victoire 5-1 du PSG au Vélodrome en février 2017, a été la cible de Julien Cazarre, dimanche soir dans l’émission J+1.

Le trublion de la chaîne cryptée revenait sur le raté, seul face au but, d’Edinson Cavani, samedi à l’occasion du succès parisien contre Amiens (5-0). Une occasion que « même Habib » aurait mise, comme on a pu l’entendre dans les commentaires de cette rencontre. Ce qu’a confirmé Cazarre, qui a exhumé un but inscrit par Bèye, dans une position quasiment similaire, à un mètre de la ligne.

Sauf que s’il a bien marqué, c’était un but contre son camp, lors de la défaite de son équipe de Strasbourg contre Rennes (1-3) en décembre 2002.

France football

 

À voir aussi

Al Khelaïfi soupçonné d’avoir versé près de 2 milliards à Massata Diack

Du nouveau dans l’affaire de l’attribution des Mondiaux d’athlétisme au Qatar. Pape Massata Diack, fils …

Gris Bordeaux: nouveau président des lutteurs en activité

Gris bordeaux ne se plaint pas. Après la sanction disciplinaire peu douloureuse du Comité National …