Accueil / People / Céline Dion abattue : “Avec René, nous n’avons pas d’avenir”
(L-R) Celine Dion and her husband Rene Angelil arrive to the TV show 'Vivement dimanche" on november 13, 2013 in Paris.

Céline Dion abattue : “Avec René, nous n’avons pas d’avenir”

Céline Dion a fait son grand retour sur scène au Caesars Palace à Las Vegas hier soir. A cette occasion, celle qui traverse un passage difficile dans sa vie privée s’est confiée à RTL. Après quelques mois d’absence, mois durant lesquels, la star s’occupait de son mari René Angelil, atteint du cancer de la gorge, Céline Dion est donc revenue sur le devant de la scène. C’est son mari qui se bat chaque jour contre la mort qui lui a demandé de faire le show et de retrouver ses fans. Malgré tout, la chanteuse est triste de devoir gérer sa carrière, tout en préparant activement les futures obsèques de son René.

Sur RTL, Céline Dion a expliqué : “Cela n’a pas été toujours facile car par moment j’ai décroché en pensant que je ne trouverai pas la force intérieure pour le faire. Je dois dire que c’est la faute de René. Nous n’avons pas d’avenir. Demain n’existe pas parce que notre avenir commence ce soir. C’est comme ça que je veux le voir parce que sinon c’est trop lourd. J’en remercie les dieux parce que chaque jour est rempli au maximum.”

Hier, la chanteuse avait déjà abordé ce sujet et lâchait dans la presse américaine : “Je ne m’éloigne pas d’un iota de ma famille. Je suis l’aide-soignante, je suis la femme, je suis la mère (…) Je lui dit : “Je serai là. Tu mourras dans mes bras”“.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

Share This:

À voir aussi

Rihanna remercie Emmanuel Macron sur Twitter mais… oublie le prénom de Brigitte Macron

Si Rihanna s’est dit impressionnée par sa rencontre avec Emmanuel Macron et son Brigitte Macron …

Découvrez les 5 couples des Stars sénégalaises les plus Discrets!!

Des couples discrets , il en existe aussi au Sénégal. Des couples qui ne font …