Accueil / People / Céline Dion : elle parle encore à René, 2 ans après sa mort…

Céline Dion : elle parle encore à René, 2 ans après sa mort…

Il nous a quitté le 14 janvier 2016. René Angélil a toujours une place importante dans la vie de sa femme, Céline Dion. La chanteuse a expliqué qu’elle continuait de lui parler, deux ans après sa disparition…

 Deux ans qu’elle continue sa carrière sans lui. Bouleversée par la mort de René Angélil, à 73 ans, des suites d’un cancer de la gorge, Céline Dion est admirable de courage. A l’occasion du triste anniversaire de son mari, elle s’est livrée sur son deuil dans les colonnes du maga­zine Stel­lar.

« Il m’a tout donné »

La maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy a ainsi expliqué à propos de celui qui a fait d’elle la star qu’elle est : « Il m’a telle­ment appris. Il a fait un super boulot, tout ce qu’il m’a donné au cours de sa vie et de la mienne, ça fera partie de moi pour toujours. Il m’a tout donné […] Je crois qu’a­vant de partir, il voulait être certain que j’aille bien. J’es­saye de lui prou­ver ça tous les jours ».

« Je conti­nue de lui parler »

D’ailleurs, celle qui poursuit son spectacle au Caesars Palace de Las Vegas – parce que « The show must go on » – avoue ne pas avoir beaucoup changé ses habitudes… Du coup, avant de monter sur scène, elle a toujours la même routine, dit-elle : « Je prends la main de René dans la mienne et je donne un coup sur un morceau de bois […]. Même après sa mort, je conti­nue de lui parler […] Mon mari voulait que je remonte sur scène avant de mourir, c’est ce qu’il souhai­tait le plus ».

À voir aussi

Dikoon episode 162

(06 photos) Fasha la sulfureuse actrice de la série (Ndogou li) sur walfadjri étale toutes ses formes !!!

Fasha la sulfureuse actrice de la série (Ndogou li) sur walfadjri étale toutes ses formes …