vignette-focus-wide

Cette mamie est sûrement l’internaute la plus polie du monde, Google lui répond

Pour effectuer une recherche sur Google, une grand-mère n’a pas oublié les formules de politesse nécessaires. Le moteur de recherche a donc décidé de lui répondre !

En se connectant à l’ordinateur de sa grand-mère, un jeune Britannique est tombé sur une fenêtre du navigateur dans laquelle la mamie avait effectué une recherche sur Google. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est montrée très polie afin d’obtenir la réponse à sa requête.

« S’il vous plaît traduisez ces chiffres romains MCMXCVIII merci« , a-t-elle tapé dans le moteur de recherche. Une anecdote – partagée par l’adolescent, très amusé par cette découverte – qui a évidemment fait le tour du web.

De quoi rapidement arriver aux oreilles du géant de l’informatique, qui a tenu à adresser un message à la vieille dame. « Très chère mamie de Ben. Nous espérons que vous allez bien. Dans un monde où les recherches se comptent par milliards, la vôtre nous a fait sourire. Oh, et c’est 1998. Merci », a répondu la page britannique du groupe.

Et ça ne s’arrête pas là puisque le compte Twitter général de Google lui a également répondu que « les remerciements ne sont pas nécessaires ». Une anecdote qui a rendu cette grand-mère célèbre dans le monde entier, de nombreux medias télévisés et en ligne ayant partagé l’histoire depuis quelques jours. Et surtout, elle a eu la réponse qu’elle cherchait !

Voir aussi

http://content.foto.mail.ru/mail/deklo-design/2/i-37.jpg

Il utilise un sac plastique au lieu d’un préservatif: leur première fois vire au drame

Deux jeunes étudiants vietnamiens s’étaient imaginés autrement leur première fois. Leur premier rapport sexuel a …