Accueil / People / Cette photo a mis ce footballeur iranien dans l’embarras

Cette photo a mis ce footballeur iranien dans l’embarras

Une photo publiée sur les réseaux sociaux montrant un célèbre gardien de but iranien accompagné de deux charmantes demoiselles provoque un tollé au pays. Sosha Makani (29 ans), décontracté au bord de la piscine avec deux femmes, l’a appris à ses dépens. A cause de cette photo, le gardien du FC Persepolis a été arrêté et est resté près d’une semaine derrière les barreaux.
Les problèmes sur ce cliché sont multiples: il est interdit d’approcher une femme qui ne fait pas partie de sa famille, les femmes doivent être voilées dans les lieux publics en Iran et il est également interdit de se montrer sur les réseaux sociaux.
Sosha Makani compte 3 sélections avec l’équipe nationale iranienne. Il est accusé de « corrompre et heurter » la société iranienne. Un manquement grave pour la République islamique d’Iran. Sosha Makani a une réputation sulfureuse en Iran, où il n’est jamais le dernier à faire la fête. Suite à cette photo, même son club a fini par ne plus le soutenir. Selon So Foot, qui a mené l’enquête, le club se serait déjà mis à la recherche d’un nouveau gardien. Depuis lors, le joueur est libre après avoir passé une bonne semaine derrière les barreaux. Son avocat a expliqué qu’il prévoyait de se marier avec l’une des filles « incessamment sous peu ». Makani prétend également que son téléphone portable a été hacké. Mais l’enquête est toujours en cours et le joueur n’est pas encore débarrassé de cette histoire.

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be

À voir aussi

Jennifer Lopez veut se défaire de sa réputation de cougar

Jennifer Lopez en a assez d’être perçue comme une cougar par la presse et déclare …