Accueil / Uncategorized / CHAMPIONNATS NATIONAUX DE FOOTBALL Les manifestations contre la candidature de Wade bloquent la reprise.

CHAMPIONNATS NATIONAUX DE FOOTBALL Les manifestations contre la candidature de Wade bloquent la reprise.

Le déroulement des championnats nationaux de football sénégalais connait un arrêt lié aux manifestations contre la candidature d’Abdoulaye Wade. En effet, les ligues 1 et 2 de football n’ont pas organisé, cette semaine. Et pour cause, le manque de sécurité et l’indisponibilité des forces de l’ordre.
Apparemment, le pays est en train de subir, de tout bord, les conséquences des manifestations incessantes contre la candidature du président Wade aux élections présidentielles du 26 février prochain. Comme dans presque tous les secteurs, les manifestations sportives sont à l’arrêt. Les amateurs du ballon rond n’ont pas eu droit, cette semaine, à des matchs du football.

La reprise des compétitions, pour le compte des championnats nationaux de ligue 1 et 2 qui devrait avoir lieu hier, à Dakar et dans les autres régions du Sénégal, a été reportée ultérieurement. Selon les responsables de la ligue sénégalaise de football professionnel, cette déprogrammation est liée à l’indisponibilité des forces de l’ordre.

Jacques GOMIS


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …