Accueil / POLITIQUE / Chasse aux pro-Macky : Le camp de Farba Senghor demande l’exclusion du Pds du député Moustapha Cissé Lô

Chasse aux pro-Macky : Le camp de Farba Senghor demande l’exclusion du Pds du député Moustapha Cissé Lô

Réponse du berger à la bergère. La sortie de Moustapha Cissé Lô, à travers certains médias de la place, tirant à boulets rouges sur son camarade de parti Farba Senghor, ministre des Transports aériens et de l’artisanat, chargé de la propagande du Pds, a provoqué l’ire chez les partisans de ce dernier.

Source : Walfadjri
Regroupés autour du Front pour la restauration et l’authenticité libérale (Fral), les partisans de Farba Senghor sont montés au créneau pour réclamer la tête du député libéral Moustapha Cissé Lô. Dans un communiqué parvenu hier à notre rédaction, le Fral exige de la direction du parti démocratique sénégalais, l’exclusion du député Moustapha Cissé lô. Selon son secrétaire général Ibrahima Tob, Moustapha Cissé Lô se fait l’avocat du diable, mais il sait pertinemment que Macky Sall sera exclu du Pds, tout comme lui d’ailleurs. Toujours sur les pas de son mentor Farba Senghor, le secrétaire général du Fral estime qu’entre Macky Sall et Wade, c’est du passé, mais ce qui reste c’est entre Macky Sall et le Parti démocratique sénégalais.

Dans ledit communiqué, le Fral ‘somme la direction du parti de détacher les scories du mercenariat politique recruté par Macky Sall’. Selon Ibrahima Tob et ses camarades, ‘ceux qui s’agitent autour du Président de l’Assemblée nationale ne bénéficient plus du soutien des responsables investis de la confiance du secrétaire général national Me Abdoulaye Wade’. En outre, le Fral invite Farba Senghor à ne pas ’polémiquer’ avec les défenseurs de Macky Sall. Reste à savoir si ce dernier répondra à l’appel de ses partisans ?


À voir aussi

Présidentielle: La violence commence par les cols blancs

La violence que tout le monde craignait, s’impose, à petits pas, sans que l’on s’en …

« Je suis issu d’une lignée de guerriers… »

Macky Sall, Président de la République du Sénégal, a procédé, hier mardi, à la présentation-presse …