Accueil / ACTUALITES / Cheikh Diallo, chargé de communication de l’Anoci sur le grand parti présidentiel : «Stratégiquement, je ne peux rien dire à ce propos»

Cheikh Diallo, chargé de communication de l’Anoci sur le grand parti présidentiel : «Stratégiquement, je ne peux rien dire à ce propos»

A la question de savoir si la Génération du concret fera partie du grand parti présidentiel qui va remplacer le Parti démocratique sénégalais (Pds), le responsable de la communication de l’Anoci, M. Cheikh Diallo, déclare : «Stratégiquement, je ne peux rien dire à ce propos.» Interrogé, hier, par nos soins, M. Diallo n’a pas été bavard sur cette question.
Il répète, tout simplement, que «pour le moment», il ne peut pas se prononcer sur le grand parti présidentiel que certains observateurs soupçonnent être un cadre qui va porter le fils du Président au pouvoir. D’ailleurs, le porte-parole du Pds, M. Abdou Fall a fait une sortie dernièrement pour dire que le futur grand parti présidentiel sera ouvert à la Génération du concret. Cheikh Diallo, qui révèle avoir suivi cette sortie du porte-parole du Pds, mais ne peut y répondre. Tout juste, lance-t-il : «Je n’ai aucun commentaire particulier à faire là-dessus.» Il nous a promis d’attendre. Et en attendant…

À voir aussi

Retour sur l’incendie mortel de Guinguinéo : Le père raconte l’horreur

Adama et Hawa, des jumelles, leur sœur Ndèye et leur petit-frère, Serigne Bara, ont péri …

Guinguinéo : 4 enfants d’une même famille périssent dans un incendie

Un incendie s’est déclaré dans la nuit du jeudi au vendredi dans la localité de …