Accueil / FAITS DIVERS / chèques sans provision : L’étau se resserre autour de Sandra Grenier

chèques sans provision : L’étau se resserre autour de Sandra Grenier

Le moins que l’on puisse dire est que l’étau se resserre autour de la conseillère en communication de Louis Jacques Senghor dont la garde-à-vue s’est poursuivie hier, dans les locaux de la brigade de gendarmerie de la Foire. Arrêtée mardi pour s’être portée garante de chèques sans provision d’un montant de 40 millions de F Cfa émis par l’ex-candidat à l’élection présidentielle de février 2007, Sandra Grenier est visiblement déboussolée.

Source Le Soleil
Le moins que l’on puisse dire est que l’étau se resserre autour de la conseillère en communication de Louis Jacques Senghor dont la garde-à-vue s’est poursuivie hier, dans les locaux de la brigade de gendarmerie de la Foire. Arrêtée mardi pour s’être portée garante de chèques sans provision d’un montant de 40 millions de F Cfa émis par l’ex-candidat à l’élection présidentielle de février 2007, Sandra Grenier est visiblement déboussolée. Et pour cause. Louis Jacques Senghor qui se trouve toujours en France n’a effectué jusqu’ici le moindre virement pour la tirer d’affaire. L’angoisse de celle-ci est d’autant plus justifiée que la procédure dont elle fait l’objet est pratiquement bouclée selon un enquêteur interrogé par votre Quotidien. Ce qui veut dire qu’à moins d’un rebondissement favorable de dernière minute, elle devrait être conduite au parquet dans les heures qui suivent si ce n’est ce jour. Il faut dire qu’un certain mystère plane autour de l’affaire quand bien même le délit commis ait été porté à la connaissance des médiats. En effet, la mise en cause soupçonne des tiers d’avoir monté un coup contre elle. Ce qui est sûr, c’est que Sandra Grenier ne se sent pas seule dans l’épreuve qu’elle traverse puisqu’elle a reçu dans l’après-midi de mercredi, la visite d’une compatriote venue s’enquérir de son sort.


À voir aussi

L’étudiante, son copain faux policier et son amant, la partie de jambe en l’air…

6 mois de prison assortis du sursis, c’est la sentence qui a été prononcée, hier, …

Escroquerie : Le commerçant qui gonflait son compte Wari, arrêté

Après avoir réussi plusieurs tentatives d’escroquerie de sommes d’argent destinées aux clients, le commerçant A. L.F a …