Accueil / Beauté / Cheveux fins : Ce shampooing a plus de 8000 avis positifs sur Amazon !

Cheveux fins : Ce shampooing a plus de 8000 avis positifs sur Amazon !

Le shampooing miracle existe ! Enfin selon les utilisatrices d’Amazon… Cheveux fins devenus volumineux, douceur et force ce sont les effets quasi-instantanés engendrés par l’utilisation du shampooing anti-chute de la marque Purad’Or. Explications.

 Avant d’acheter un produit en ligne on fait tous et toutes la même chose : regarder les avis et commentaires ! Alors quand un shampooing disponible sur Amazon affiche plus de 8000 avis positifs, forcément la toile s’emballe et érige le produit au rang de star.

Et ce sont aujourd’hui les cheveux fins qui sont gâtés puisque le produit en question qui fait en ce moment le buzz leur est dédié. Le shampooing « Original Gold Label Anti-chute pour cheveux fins » de la marque PuraD’Or est en effet un nouveau must-have capillaire mondial. Un shampooing avec plus de 10 000 avis sur Amazon dont 8 000 qui vantent ses mérites !

Alors que contient ce produit miracle ? De la biotine pour rendre plus épais les cheveux fins et éviter leur fragilisation, de l’huile d’argan pour les nourrir, de l’aloe vera apaisante et surtout des algues marines rouges de Corée, qui est selon la marque, un excellent élément pour lutter contre l’amincissement des cheveux. Le shampooing est uniquement organique et enrichi en ingrédients naturels et certifié sans sulfates, sans paraben et… sans gluten !

Parmi les avis on retrouve donc les mêmes réjouissances : douceur des cheveux après utilisation, toucher soyeux, augmentation du volume et même pousse des cheveux ! Beaucoup ont noté une diminution de la casse et de la perte des cheveux, certaines ont constaté une pousse des cheveux de bébé et surprise, quelques ménopausées qui se plaignaient de chute de cheveux soudaine ont remarqué une baisse nette de cette chute. Qui teste ?

Shampoo Anti-chute de cheveux (Gold Label) – PURAD’OR – 53€

 

À voir aussi

Mode Tabaski 2018: Bouba Ndour et sa fille Zeyna défilent pour …

Mode Tabaski 2018 Bouba Ndour et sa fille Zeyna défilent pour …  

Mode et Beauté: tendance tresse africaine 2018