une-video-des-employes-d-une-banque-chinoise-subissant-des-fesses_5620359

Chine: des employés fessés à cause de leurs mauvaises performances

Une vidéo montre des employés d’une banque chinoise en train de se faire fesser à cause de leurs mauvaises performances au travail. Certains auraient même été tondus.

Mieux vaut être très performant au travail visiblement à la Changzi Zhangze Rural Commercial Banck, en Chine. En effet, une vidéo montre des employés de cette banque recevant des fessées pour leurs mauvaises performances. L’enregistrement montre huit salariés alignés sur scène et obligés de justifier à leur formateur pourquoi ils n’ont pas été assez productifs.

 « Je n’ai pas réussi à me dépasser », « nous avons manqué de cohésion », répondent les employés visés. « Préparez vos derrières », lance alors leur bourreau, avant d’asséner plusieurs frappes avec un objet en bois. Pour d’autres participants la punition se serait même traduite par la tonte des cheveux, d’après des employés de la banque, cités anonymement par plusieurs médias chinois.
 Le formateur doit présenter des excuses publiques

Après une polémique, lancée notamment sur les réseaux sociaux, le journal Beijing Times a annoncé ce mardi que des hauts dirigeants, dont le président et le responsable du Parti communiste de la banque située dans la province du Shanxi (nord) ont été suspendus pour « avoir omis de mener des contrôles adéquats sur le programme de formation ».

Les autorités locales ont également ordonné au formateur, présent sur la vidéo, de présenter des excuses publiques « pour son comportement inapproprié ».

Voir aussi

http://content.foto.mail.ru/mail/deklo-design/2/i-37.jpg

Il utilise un sac plastique au lieu d’un préservatif: leur première fois vire au drame

Deux jeunes étudiants vietnamiens s’étaient imaginés autrement leur première fois. Leur premier rapport sexuel a …