Accueil / People / Christina Aguilera : Totalement méconnaissable, la photo CHOC !

Christina Aguilera : Totalement méconnaissable, la photo CHOC !

Chrisitna Aguilera a créé la sensation en posant d’une façon tout à fait inattendue. Le résultat est incroyable.

Si la chanteuse Christina Aguilera ne cherche pas à devenir systématiquement une icône trash sur les réseaux sociaux, elle aime cependant sortir des sentiers battus en postant de temps à autre des photos sexy ou dénudées, qui remportent à chaque fois un franc succès.

C’est pourtant un tout autre style de clichés qui a cette fois-ci ravi les fans de la chanteuse, qui sont plus de quatre millions et demi à la suivre sur Instagram.

Christina Aguilera a en effet suscité l’étonnement en dévoilant la photographie qui allait occuper la couverture du magazine Paper, dont elle a les honneurs pour le prochain numéro.

Peu maquillée, la bouche entrouverte et les yeux bleus perçants, c’est en véritable beauté naturelle que s’affiche Christina Aguilera.

Le magazine a par ailleurs publié le même jour quelques autres photographies issues du shooting, qui confirme cet étonnant parti-pris artistique, totalement à contre-courant des habitudes de la chanteuse, qui a toujours apprécié un maquillage outrancier tout au long de ses 20 ans de carrière.

 

 

À voir aussi

La vidéo des deux lycéennes s’embrassent dans la cour de l’école

Amadou, le fils de Macky se lâche sur le son de Diaw Diop

Amadou Sall, le samedi dernier au mariage de son ami Mamadou Seck, le fils du …