Accueil / People / Christina Aguilera : Totalement méconnaissable, la photo CHOC !

Christina Aguilera : Totalement méconnaissable, la photo CHOC !

Chrisitna Aguilera a créé la sensation en posant d’une façon tout à fait inattendue. Le résultat est incroyable.

Si la chanteuse Christina Aguilera ne cherche pas à devenir systématiquement une icône trash sur les réseaux sociaux, elle aime cependant sortir des sentiers battus en postant de temps à autre des photos sexy ou dénudées, qui remportent à chaque fois un franc succès.

C’est pourtant un tout autre style de clichés qui a cette fois-ci ravi les fans de la chanteuse, qui sont plus de quatre millions et demi à la suivre sur Instagram.

Christina Aguilera a en effet suscité l’étonnement en dévoilant la photographie qui allait occuper la couverture du magazine Paper, dont elle a les honneurs pour le prochain numéro.

Peu maquillée, la bouche entrouverte et les yeux bleus perçants, c’est en véritable beauté naturelle que s’affiche Christina Aguilera.

Le magazine a par ailleurs publié le même jour quelques autres photographies issues du shooting, qui confirme cet étonnant parti-pris artistique, totalement à contre-courant des habitudes de la chanteuse, qui a toujours apprécié un maquillage outrancier tout au long de ses 20 ans de carrière.

 

 

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …