23 avril, 2014
Accueil » People » Christopher Bieber, le sosie de Justin Bieber, victime d’un grave accident Une terrible sortie de route
Christopher Bieber, le sosie de Justin Bieber, victime d’un grave accident Une terrible sortie de route

Christopher Bieber, le sosie de Justin Bieber, victime d’un grave accident Une terrible sortie de route

Christopher Bieber a eu un violent accident de la route hier soir en Belgique. Le sosie décrié de Justin Bieber souffrirait de plusieurs fractures.

Il s’est fait connaître en devenant le sosie autoproclamé de la star des ados, quitte à s’attirer les foudres des fans de Justin Bieber. Alors qu’il apparaîtra bientôt dans l’émission de téléréalité Les Sosies à Hollywood (sur TF6), Christopher Hagelstein, alias Christopher Bieber, refait parler de lui pour un motif bien moins léger.

D’après le site du quotidien belge L’Avenir, il a été victime d’un grave accident de la route hier soir à Verviers, près de Liège. Alors qu’il était au volant de la Porsche cabriolet de son producteur, le jeune homme de 18 ans est sorti de la route à l’approche d’un rond point et s’est encastré dans une remorque. Les photos de l’épave du véhicule laissent présumer de la violence du choc.

Selon L’Avenir, Christopher Bieber souffrirait de plusieurs fractures mais son état n’aurait rien de préoccupant, contrairement à celui de son passager, son jeune frère de 10 ans, très grièvement blessé dans l’accident.

[Voici.fr]b